L’entreprise

Située à Roquelaure en plein coeur du Gers.

Spécialisée dans la rénovation de bâtiment ancien, nous sommes capables de répondre à l’ensemble de vos projets de rénovation.

Un peu d’histoire,

Les bâtisseurs d’Arcamont ont été crées en 2007 à Roquelaure, sous le statut de SAS par Cédric VERCOUTTER. Aprés avoir exercé plus de 15 ans dans la restauration de Monuments Historiques en région Nord/Picardie, en tant que Responsable d’exploitation, j’ai recruté 4 compagnons (maçons, tailleur de pierre et charpentier) pour créer une entreprise spécialisée dans la rénovation de bâtiment anciens.

Depuis 2007 et grâce à un développement constant, nous atteignons un effectif de 18 compagnons qualifiés.

Des compagnons qualifiés

Avec nos 7 équipes, dirigés par notre conducteur de travaux, Sylvain Mathevon, nous pouvons répondre à l’ensemble du gros oeuvre du bâtiment et ce sur l’ensemble du département du Gers. Nous sommes capable aussi de suivre et d’organiser des chantiers en tout corps d’état, ce qui permet pour nos clients d’avoir un seul interlocuteur pour l’ensemble de leur chantier.

Métiers

Qualifications

La qualité de nos prestations nous a permis d’acquérir des certifications Qualibat :

  • Label RGE Pro de la performance énergétique
  • 2183 Restauration pierre de taille et maçonnerie du patrimoine ancien
  • 2311 Charpentes traditionnelles
  • 3111 Tuiles canal

 En quelques mots

Nous utilisons pour chacun de nos chantiers, des techniques et des matériaux qui allient esthétique, performance et respect de l’environnement.

 Pour rénover des maisons avec les exigences d’aujourd’hui tout en conservant leur caractère d’antan